Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le forum et ne pouvant plus attendre que Admin active mon compte , je vous écrit ma lettre de postulation ^^
1) Nom de Jeu : Jecki ( sa fait 2 ans que je l'ai ce pseudo = P )
2) Coordonnées : 4:199:7
3) Style de jeu : Habituellement je reste minier dans mes premiers comptes et maintenant je suis raider dés le début bon après je pense etre minier offensif , mais pour bien débuter mieux vaux raider !
Ps : je suis classé 1400 en vaisseaux !
4) Nombre de points : 297 points
5) Temps de connexion sur OGame chaque jours : Bin euh je reste connecté un peu tout le temps du moment que je suis sur internet , je dirais 1 a 2 heures en semaines , et puis pendant les vac , je dirais beaucoup d'heure =)
6) Experiences : Hum j'ai quelques univ et j'ai beaucoup d'amis , dont un qui était 3ème d'un unnivers donc en cas de probleme technique sur le jeu .... ^^
7) Pourquoi cette alliance : il me fallait une alli , je me trouvais un peu seul , et puis j'aime bien qu'ont me guide lol je joue a un autre jeu ou je gère 53 personnes dans mon alli avec un énorme forum ^^
8 ) Recruteur : Oui Raven2800 m'a recruté =)
9) Ancienne(s) alliance(s) : Aucune !
10) Avez vous des ennemis ? : Non pas pour l'instant , je préfère attaquer des frigos =)
Voila si vous avez besoin de précision n'hésitez surtout pas = P
Jeck'